dimanche 25 août 2019

Bilan Livresque #3 - Juillet 2019


Au mois de juillet, j'ai enfin retrouvé l'envie de lire plus. Et en plus, j'ai eu beaucoup de bonne voir très bonne lecture.

TOP 3




1. Fallen Angel Tome 3: Angel de Ella Frank et Brooke Blaine - 5/5
2. Fallen Angel Tome 2: Viper de Ella Frank et Brooke Blaine - 5/5
3. Destination providence de Charly Reinhardt - 4,5/5

 


Mes autres lectures


4. Graineliers Tome 2 de Rihito Takarai - 4,5/5
5. Agents et associés Tome 1: Premier contact de Layla Rayne - 4/5
6. Chronique d'un shinigami ordinaire Tome 1: Kitsune de Rohan Lockhart - 4/5
7. Des liens indestructibles Tome 1: Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott - 4/5
8. City Hunter Rebirth Tome 2 de Sokura Nishiki - 4/5
9. Boruto Tome 1 de Ukyo Kodachi - 4/5
10. Boruto Tome 2 de Ukyo Kodachi - 4/5
11. Leçon de séduction Tome 1 de Heidi Cullinan - 3,5/5
12. Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell - 3,5/5
13. Bless You Tome 2 de Ayumi Komura - 3,5/5




 

Mes achats livresques

Pour ce mois de juillet, c'est la catastrophe. Je recommence à acheter beaucoup de livres. Mais heureusement, j'ai repris un bon rythme de lecture ^^'


Livres papiers

1. Graineliers Tome 2 de Rihito Takarai
2. Bless You Tome 2 de Ayumi Komura
3. City Hunter Rebirth Tome 2 de Sokura Nishiki
4. Agents et associés Tome 1 : Premier contact de Layla Rayne
5. Tentation tome 5 : Coup de folie de Ella Frank
6. La main gauche de la nuit de Ursula K. Le
7. Blanche-neige et les lances-missiles de Catherine Dufour
8. Chronique d'un shinigami ordinaire de Rohan Lockhart
9. Red, White & Royal Blue de Cathy (VO)
10. Aced de Ella Frank et Brooke Blaine (VO)
11. Ghosts of the shadow market de Cassandra Clare (VO)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire