samedi 11 mai 2019

Playlist #1 - 11.05.2019


Aujourd'hui, on se retrouve pour une petit playlist. Cette fois-ci pas de thème particulier, mais je vous présente 5 musiques que j'écoute très régulièrement (pour ne pas dire en boucle ^^') en ce moment. 

Comme vous pourrez le voir, je suis très axée musique asiatique (K-pop, J-pop, musique d'anime, et autres). Sinon j'écoute un peu de tout. Mais en ce moment, je suis plus musique asiatique.



1. Beggar de Z. TAO



Il s'agit de l'opening du drama The Brightest Star in the sky que j'ai découvert ce mois-ci et j'adore. J'aime la voie du chanteur et ce que dégage la chanson. 

2. Once Beautiful de Z. TAO



Toujours le même chanteur et le même drama puisqu'il s'agit ici du générique de fin qui est très beau. Par contre, je n'ai pas trouvé de clip officiel pour cette chanson. 

3. Converse High/ Lovers High de BTS 



Je ne suis pas une fan de BTS, voilà c'est dit. Mais j'aime beaucoup cette chanson qui me rappelle mon voyage à Séoul en Corée du sud (en 2015 donc ça remonte un peu). Pour la petite anecdote, le clip ci-dessous, en fait j'y étais donc j'ai pu voir BTS et d'autres groupes ce jour-là et c'était génial (on était un groupe de 3-4 française dans le public 😀).

4. Kachofugetsu de COALAMODE



Très belle musique émouvante. Il s'agit de l'ending 5 de l'animé Boruto

5. Face Down de ARASHI



Mes petits chouchous japonais ;) Cela faisait si longtemps que je n'avais pas écouté un de leur titre et celui-ci est l'un de mes préférés. Bien rythmé et des paroles sympa, il reste bien en tête. Pareil pour cette chanson, je n'ai pas trouvé de clip officiel. 

Et vous, quelles musiques écoutez-vous en ce moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire