jeudi 15 août 2019

BILAN LIVRESQUE #2 - JUIN 2019

Je rattrape mon retard, voici mon bilan du mois de Juin. 
Encore un petit mois de lecture. 




TOP 3





1. Un appart de rêve (amoureux compris) de Roxane Dambre - 5/5
2. Dette de sang Tome 1: Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner - 4/5
3. Un fiancé à durée limitée de Whitney G. - 4/5


Mes autres lectures 


4. Un nouveau départ de A. J. Thomas - 3,5/5


Mes achats du mois
J'ai acheté 9 livres donc je réussi encore mon challenge de - de 10 livres achetés par mois.


Livres papiers
1. L'appel du renard Tome 2 : Trahi de Charly Reinhardt
2. Briar Université Tome 1 : The Chase de Elle Kennedy
3. The Mortal Instruments Renaissance Tome 3 partie 1 de Cassandra Clare
4. Mes meilleures vacances ratées de Morgan Matson
5. The Beholder de Anna Bright (Box Fairy Loot Mai)
6. Sorcery of thorns de Margaret Rogerson (Box Fairy Loot Juin)


Livres numériques
7. Destination providence de Charly Reinhardt
8. Des liens indestructibles Tome 1: Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott
9. Copycat de Ariani Lee





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire