lundi 26 août 2019

Fucking Love Tome 4: For Pleasure de Amélie C. Astier


Autoédition
484 pages 
Sortie le 18 août 2019
Ebook : 4,99€ - Papier : 16€


Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.

Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?


Ma note : 5/5
Coup de cœur

Mon avis

Amélie C. Astier a su me surprendre avec ce quatrième tome.
J'ai adoré Jax et Dereck et eu presque un coup de cœur pour Archer et Demon. Et je ne le pensais pas mais Brooks et Lake les ont surpassé.
J'ai eu un coup de cœur pour ce duo touchant et qui va devenir plus fort après toutes ces épreuves.

Ce tome est divisé en deux parties. Dans la première partie, on suit nos deux personnages dans un « road trip » en Europe organisé par une entreprise pour promouvoir leur sex toys. Beaucoup de scènes HOT et d'alchimie entre les différents acteurs du projet. Brooks et Lake aiment le sex et tester de nouvelles choses.

Cette première partie nous en apprend plus sur le passé – pas très joyeux – de nos deux personnages principaux. Cette partie reste « simple » et sympathique.

Amélie C. Astier tire son épingle du jeu dans la deuxième partie où Brooks et Lake vont devoir faire face à une annonce qui va changer leur vie.

J'ai adoré la façon dont l'auteure a abordé ce thème. C'est un roman engagé, touchant et émouvant. Ce n'est pas un sujet que je vois souvent dans les romans et pourtant il le devrait car c'est d'actualité.

On sent qu'Amélie C. Astier a fait des recherches sur le sujet et le tout est bien traité.

J'ai comme d'habitude adoré retrouver les personnages secondaires et suivre ce groupe d'acteurs/amis.

Par contre, cet épilogue, on en parle ? J'ai adoré et détesté l'auteure en même temps. Le tome 5 va être long à attendre mais promet déjà une super histoire.

Extrait
«L'amour et le sexe sont liés, mais l'amour peut exister sans le sexe, et le sexe peut fonctionner sans amour. Le plus beau, c'est quand on arrive à vivre avec les deux ensembles, et quand on peut se servir de l'un pour intensifier l'autre sans jamais se blesser.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire