dimanche 2 juin 2019

Bilan livresque #1 - Mai 2019

Aujourd'hui, on se retrouve pour mon bilan lectures du mois de mai. 
Un petit mois puisque je n'ai lu "que" 6 livres dont 2 mangas. 




TOP 3



1. Ivy Wilde Tome 1: Quand fainéantise rime avec magie de Helen Harper - 5/5
2. Prophétie d'automne de Sarah M. Carr - 4/5
3. Cooper Training Tome 1: Julian de Maloria Cassis - 3,5/5



Mes autres lectures 


4. Bless You Tome 1 de Ayumi Komura - 3,5/5
5. Play with fire de Marie H. J. - 2,5/5
6. Duellistes : Knight of flower Tome 1 de Mai Nishikata - 2,5/5



Mes achats du mois
Plutôt raisonnable car j'ai acheté 7 livres donc je respecte pour ce mois-ci mon challenge d'acheter moins de 10 livres par mois. 


1. Magnus of the library Tome 1 de Mitsu Izumi
2. Ashlon de H. Roy
3. Le passeur d'ombres Tome 1 de Claire McFall
4. Terre de brume Tome 1 de Cindy Van Wilder
5. Les noces de la renarde de Floriane Soulas
6. Un appart de rêve (amoureux comrpis) de Roxane Dambre
7. Bless You Tome 1 de Ayumi Komura


Et vous, quels sont les livres que vous avez lu ce mois-ci ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire