dimanche 16 juin 2019

[Unboxing] Fairy Loot - Mai 2019




Aujourd'hui, je vous présente la box Fairy Loot du mois de mai que j'ai acheté. 
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette box, je vous invite à consulter leur site ICI

Le thème du mois de mai est : Unlikely Romances





Voici quelques photos des goodies que contient cette box en plus du roman : 

- Un Travel Mug => Ignite Me de Tahereh Mafi
- Une trousse (Pencil Case) => Daughter of smoke and bones de Laini Taylor
- Un porte clé "couronne"  => The Cruel Prince de Holly Black
- Marque page magnétique => The Wrath and the dawn et Flame in the mist de Renee Ahdied
- Tea Towel => The Selection de Kiera Cass
 - Une bougie => A court of thorns and roses de Sarah J. Mass
- Un carnet (Notepad) => Girls of paper and fire de Natasha Ngan
- Un sticker Magnus & Alec => The Mortal Instruments de Cassandra Clare

Pour plus d'info, je vous invite à regarder le détail des goodies sur la "Spoiler Card" en photo plus loin. 












Et pour finir, le roman est The Beholder de Anna Bright. 
J'en avais pas entendu parler mais il a l'air sympa.

L'édition de Fairy Loot est signée par l'auteure, avec des pages de couleurs.




Et voici la photo de la carte qui récapitule tous ce que contient cette box. 



Conclusion : C'est une box que j'ai beaucoup apprécié. Les goodies sont sympa et le livre intéressant. Hâte de découvrir celle de juin. 

Et vous, aimez-vous recevoir des box littéraires ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire