lundi 2 septembre 2019

Bilan livresque #4 - Août 2019


Un mois d'août où j'ai beaucoup lu et ça m'a fait du bien. Je reprends enfin un bon rythme de lecture. Et comme vous pouvez le voir, que des bonnes - voir très bonnes - lectures pour ce mois ;)



TOP 3


1. Fucking love tome 4 : For pleasure de Amélie C. Astier - 5/5
2. Confessions tome 5 : Henri de Ella Frank (VO) - 5/5
3. Les roses cherokees tome 2 : 1997 de Lily Haime - 4,5/5

Mes autres bonnes lectures



4. A durée déterminée de Samantha Bailly - 4,5/5
5. Diversion tome 6 : Réunion de Eden Winters - 4,5/5
6. Ivy Wilde tome 2 : Meurtre, Magie et télé-réalité de Helen Harper - 4,5/5




7. Sweet summer tome 1 : Marlone de Marie H. J. - 4/5
8. Sweet summer tome 2 : Milan de Marie H. J. - 4/5
9. Marshals tome 4 de Mary Calmes - 4/5




10. Love be loved, Leave be left tome 7 de Io Sakisaka - 4/5
11. Love be loved, Leave be left tome 8 de Io Sakisaka - 4/5
12. City Hunter Rebirth tome 3 de Sokura Nishiki - 4/5





13. Check me up ! tome 1 de Maki Enjoji - 3,5/5
14. Rock de Anita Sunday - 3/5

Mes achats livresques
Encore un mois où je n'ai pas été - mais pas du tout - raisonnable. A voir si j'arrive à diminuer mes achats en septembre. 

Livres papiers


1. Indéterminés de Samantha Bailly
2. Love be loved, Leave be left tome 7 de Io Sakisaka
3. Love be loved, Leave be left tome 8 de Io Sakisaka
4. Kayla Marchal Tome 2 de Estelle Vagner
5. Wicked Fox de Kat Cho (Box Fairy Loot Juillet - VO)
6. Tentation tome 6 : Coup d'amour d'Ella Frank
7. Marshals tome 4 de Mary Calmes
8. Diversion tome 6 : Réunion de Eden Winters
9. Ivy Wilder tome 2 de Helen Harper
10. Les roses cherokees tome 2 de Lily Haime
11. Preslocke tome 2 de Ella Frank et Brooke Blaine
12. Traqués de Aurore Doignies
13. City Hunter Rebirth tome 3 de Sokura Nishiki
14. Check me up tome 1 de Maki Enjoji
15. L'enfant du lac de Kate Morton
16. Ce qu'il n'est pas tome 1 de Bingo Morihashi
17. La première fois qu'on m'a embrassé, je suis morte de Colleen Oakley
18. California Story tome 2: Ardeur dans les vagues de Robin Bielman

Livres numériques



1. Échauffement de Jeanne et Louise Corolle
2. Sweet Summer tome 1 : Marlone de Marie H. J.
3. Sweet Summer tome 2 : Milan de Marie H. J.
4. Fucking love tome 4 : For pleasure de Amélie C. Astier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire