samedi 31 août 2019

Pumpkin Autumn Challenge 2019

Salut à tous, cette année j'ai décidé de participer au Pumpkin Autumn Challenge organisé par Le terrier de Guimause.


Le challenge se déroule du 01 septembre au 30 novembre 2019

Pour toutes les informations concernant le challenge, je vous invite à consulter : 



Voici ma pile à lire pour le challenge. 
Pour l'instant je ne sais pas encore quelle option je choisie donc ma PAL est plus "grande" pour me permettre de choisir. 



Automne Frissonnant

- Tu n'en reviendras pas (Thriller) : Les fauves d'Ingrid Desjours

Automne enchanteur

- Down by the salley gardens (romance) : La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte de Colleen Oakley
- Mon voisin le Kodama (forêt) : Déracinée de Naomi Novik 
- Misty Day (Dieux) : La mythologie viking de Neil Gaiman
- Prenez garde aux souliers pointus (sorcier) : Half Bad tome 1 de Sally Green

Automne douceur de vivre

- Jack - o'-lantern (feel good) : Indéterminés de Samantha Bailly

Automne astral

- You're just as same as I am (étoiles/espace) : Le trône des étoiles tome 1 de Rhoda Belleza
- Rêverons-nous de moutons électriques ? (science fiction) : la main gauche de la nuit de Ursula K. Le Guin
- Songe d'une nuit d'automne (violet) : Génésis tome 2 de Claudia Gray




Bien sur, je me réserve le droit d'ajouter/modifier cette PAL en fonction de mes envies. 
Bon challenge à tous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire